La nuit est chaude et brève.
Lever à 4 heures 30 pour un petit déjeuner à 5 heures. Tout le monde est ponctuel car nous avons dans l'ensemble assez mal dormi mais notre guide traîne beaucoup et nous n'entamons notre randonnée au Pic des Aigles qu'à 6 heures 30.
La montée est d'abord assez raide sur des chemins de chèvres mais assez ombragés, puis la pente se fait plus douce et se termine sur des alpages jusqu'àu sommet. Des aigles tournent en effet au dessus de nous.
De retour à notre bus à 8 heures 45, nous rentrons en somnolant sur Samarcande où Aznavour nous entraîne aussitôt au Registan dont nous ne verrons pas plus que dans notre précédente visite.
Aussi, lorsqu'à 17 heures, le même Aznavour veut nous emmener visiter la nécropole magnifique parait-il, nous déclinons l'invitation et préférons rester à l'hôtel pour relever et envoyer quelques mails.
Derniers commentaires
07.11 | 15:48
Bonjour en 2017 vous avez écris:Mary Franklin (1842-1928), peintre née....qui a passé une vingtaine d'années en France, a connu l'arrière grand père et le grand père d'Hubert..notre musée cherche info
12.07 | 20:25
Merveilleux reportage et travail de titan ! Et donc merci a notre valeureuse Marianne pour ce morceau de bravoure🤗
12.07 | 20:03
C'est le site de Yeha... 😊