Le lac Assale est fortement salé comme son nom semblerait l'indiquer ce qui nous permet de faire une baignade (enfin seulement quelques courageux) puis rinçage dans la source d'eau très chaude attenante (40°).
Nous déjeunons dans le même restaurant hangar qu'à l'aller où nos cuistots nous ont préparé un couscous au thon et à la sardine.
Nous faisons une escale dans une école ou nous allons déposer des cahiers et des crayons achetés quelques jours auparavant en ville et que nous aimerions bien ne pas ramener avec nous. Mais l'école est vide de tout écolier ou écolière pour causes de vacances de Pâques ! L'instituteur et directeur reçoit cependant avec plaisir notre petite contribution.
Nous dormirons dans cette petite ville chez l'habitant qui met à notre disposition deux salles et une cour avec des toilettes simples; cela évoque un peu un caravansérail avec mise à disposition de pièces pour s'abriter
et possibilité de confectionner un repas, ce à quoi s'emploient aussitôt nos cuisiniers.
Au gré des options -dans la cour à la belle étoile ou dans une des deux pièces mises à notre disposition- la nuit s'écoule dans une chaleur raisonnable.
Derniers commentaires
07.11 | 15:48
Bonjour en 2017 vous avez écris:Mary Franklin (1842-1928), peintre née....qui a passé une vingtaine d'années en France, a connu l'arrière grand père et le grand père d'Hubert..notre musée cherche info
12.07 | 20:25
Merveilleux reportage et travail de titan ! Et donc merci a notre valeureuse Marianne pour ce morceau de bravoure🤗
12.07 | 20:03
C'est le site de Yeha... 😊